Anne Roumanoff soutient la Fondation lors de la Journée mondiale de la Maladie d’Alzheimer, 21 septembre 2009

Une soirée généreuse et prestigieuse pour lutter contre l’oubli

A l’occasion de la journée mondiale de la maladie d’Alzheimer, lundi 21 septembre 2009, Anne Roumanoff et le théâtre des Bouffes Parisiens ont offert l’intégralité de la recette du spectacle à la Fondation pour la recherche sur Alzheimer (anciennement IFRAD).

La comédienne Anne Roumanoff a joué son one woman show Bien plus que 20 ans. Cinq cent spectateurs ont assisté à cette représentation exceptionnelle, le théâtre affichait complet.

Les membres de la Fondation, Alain Delon, Président d’honneur, le Docteur Olivier de Ladoucette, Président, le Professeur Bruno Dubois, Président du Comité Scientifique et Véronique de Villèle, membre d’honneur, étaient présents pour saluer la grande générosité d’Anne Roumanoff.

Parmi les personnalités présentes : Evelyne Thomas, Jean Pierre Marielle et son épouse la comédienne Agathe Natanson-Marielle, la mère du Président de la République, Madame Dadu Sarkozy, Jean-Claude Darmon accompagné du Maire de Marrakech Monsieur Omar El Jazouli, Michel Barnier, Député européen, Patrice Laffont, Alice Donna accompagnée de sa fille Raphaëlle Ricci. Ainsi que Philippe Oddo (Oddo Finances & Cie), partenaire fidèle de la Fondation et Thierry Dassault accompagné de son épouse Catherine Dassault. Les fonds réunis seront immédiatement investis sur les programmes de recherche en cours de la Fondation.

Cliquez sur les vignettes pour les agrandir