Nouvelle campagne Alzheimer K.O.

A l’approche de la Journée Mondiale de la Maladie d’Alzheimer du 21 septembre 2021, la Fondation Recherche Alzheimer lance avec le soutien de WNP et JCDecaux une nouvelle campagne d’affichage mettant en avant trois grandes figures féminines du sport et de la danse qui se mobilisent pour faire reculer la maladie.

©Tous droits réservés

©Tous droits réservés

©Tous droits réservés

 

Amandine Henry, footballeuse et capitaine de l’équipe de France , est déjà une légende du ballon rond. Généreuse et engagée, ayant l’esprit d’équipe, elle passe à l’attaque contre la maladie d’Alzheimer.

 

Estelle Yoka-Mossely, boxeuse, championne olympique et championne du monde se mobilise pour la Fondation Recherche Alzheimer. Poids léger sur le ring, Estelle est une poids lourd dans ses engagements. Qui mieux qu’elle pour enfiler les gants et mettre Alzheimer K.O. ?

 

Léonore Baulac est danseuse étoile de l’Opéra National de Paris. Synonyme de grâce et de beauté, la danse est également une école d’exigence et de générosité. Cette générosité caractérise Léonore qui s’implique aux côtés de la Fondation pour soutenir la recherche sur Alzheimer.

Les visuels ont été réalisés par le photographe Denis Rouvre, l’un des portraitistes français les plus reconnus. Merci à WNP, JCDecaux, Amandine Henry, Estelle Yoka-Mossely, Léonore Baulac et Denis Rouvre de leur soutien généreux à cette campagne.